Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cévenne
20 décembre 2017

Mes blagues

blagues

 

Toto et le verre d'eau

Toto est dans son lit lorsqu'il appelle son papa :
- Papa ! Je peux avoir un verre d'eau ?
- Non, Toto, c'est le nuit, on dort !
- Mais j'ai soif, je voudrais un verre d'eau !
- Toto, arrête ou tu vas avoir une fessée !
- Papa !
- Quoi, encore ?
- Quand tu viendras me donner une fessée, tu pourras m'apporter un verre d'eau ?

 

 

Le chat de Toto

 

- Dis, Toto, ton chat, c'est un mâle ou une femelle ? 
- Un mâle. 
- Et comment tu le sais ? 
- Facile : il a des moustaches !

 

 

Toto chez le boucher

 

La maman de Toto lui dit :
- Va chez le boucher et regarde s'il a des cuisses de dinde.
De retour, Toto dit à sa maman :
- Je ne sais pas, il portait un tablier !

 

 

Toto et sa grand-mère

Toto demande à sa grand-mère :
- Mamie, as-tu de bonnes dents ? 
- Malheureusement non, mon petit... 
- Très bien ! Tu peux surveiller mes caramels ?

 

Le petit garçon et ses bottes

En plein hiver, une institutrice de maternelle aide les enfants à s'habiller pour aller en récréation. Un des enfants a besoin d'aide pour enfiler ses bottes. Après avoir poussé, tiré, re-poussé et re-tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées. L'enfant dit alors : 
- Elles sont à l'envers, maîtresse.
Constatant l'inversion des pieds, l'instititutrice les enlève difficilement, galère autant pour les remettre et parvient à les enfiler. L'enfant lui dit cette fois :
- C'est pas mes bottes.
L'institutrice se mord les lèvres pour garder son calme et lui répond :
- Pourquoi tu ne l'as pas dit avant ?
Le garçon, conscient d'avoir contrarié sa maîtresse, ne répond pas. Il la laisse enlever à nouveau les bottes avant de lui préciser :
- C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre.
La maitresse a envie de pleurer. Elle respire un grand coup et entreprend de remettre les bottes, avec autant de difficultés. L'opération est réussie et  elle est fière d'elle. Pour aller jusqu'au bout, elle lui fait enfiler son manteau, lui met son écharpe et lui demande :
- Où sont tes gants ?
- Pour ne pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes.

 

Plat de cannibale

Quel est le plat préféré des cannibales ? 

Réponse : le croque-monsieur !

 

Bébé et hippo

Quelle est la différence entre un hippopotame et un bébé ?

Réponse: un hippopotame fait son lit dans une rivière et un bébé fait une rivière dans son lit.

toto en Amérique   
 
Connais-tu la blague de toto en Amérique ?
Non ?
Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion !

toto les notes   
 
Le père en colère:
- Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien
savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur
son carnet...
Toto :
- Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents..

 

Toto et le singe

 

Toto va au zoo avec sa mère et son tonton. Soudain, Toto s'écrit : 
- Oh, regarde le singe, maman, on dirait tonton ! 
- Enfin Toto, ce n'est pas très gentil. 
- Ne t’inquiète pas, c'est un singe, il peut pas comprendre !

Toto et le dictionnaire

Toto demande à sa maman :
- Comment cherche-t-on dans le dictionnaire ? 
- Et bien, par exemple, pour "miel", tu cherches à M. Tu as compris ? Par exemple, pour "épinard", où vas-tu chercher ?
- Je cherche à "j'aime pas" !

 Biologie à l'école

   

Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les humains bégaient. Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution.
Mais Toto n'est pas d'accord:
- "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!"
- "Ah oui?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal?"
- "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS!", eh bien, le chien l'avait mangé!" 

Blague Toto      
 
- Bonjour Toto.
- Bonjour mémé. 
- Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
- Tu en as deux ! 
- Qui te l'a dit ?!? 

Bobo   
 
Toto vas voir sa maman 
- Maman, Maman... je me suis fait mal !
- Où sa ? 
- Là bas !

 Bonnes manières     
 
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

 

 Conjugaison  
 
Pendant un cours de français, la maîtresse demande à Toto de conjuguer le verbe chanter :
- Si tu chantes, tu dis quoi ?
Toto :
- Je chante
La maîtresse :
- Trés bien et si c'est ton papa tu dis quoi ?
Toto :
- Arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien
Le blog de Cévenne
Publicité
Archives
Publicité